dimanche 20 janvier 2019

Une tempête digne de ce nom

20/365

Une semaine froide, ou en bon québécoise, frette. Il fait tellement froid qu'on se demande même comment ça se fait qu'il neige autant.

En ce moment, il neige à l'horizontal. Le vent est tellement présent que la neige ne s'accumule presque pas sur les voitures (ça sera plus facile à déneiger). À regarder par la fenêtre, je n'ai même pas envie d'aller m'amuser à pelleter un peu, ce que je fais d'habitude pendant une tempête. Un peu à la fois c'est moins difficile que tout en même temps.

Et bonus, je viens de voir quelqu'un passer en raquette devant chez moi. Ce qui n'est pas quelque chose qu'on voit souvent dans les rues de Laval.

En résumé, il neige, il fait froid, il vente, on est au Québec en janvier. Bon dimanche!

0 commentaires:

Publier un commentaire