mercredi 13 février 2019

Juste une petite bordée



44/365

Depuis plusieurs jours on annonçait une bonne tempête de neige. Probablement pire que le blizzard de 2017. Et bien cette nuit, environ 30cm de neige sont tombés et ça continue (dans la journée). Les commissions scolaires avaient déjà dit de rester à la maison dès 18:00 hier soir donc ce matin grasse matinée... jusqu'à 6:50am. Mais aucun cadran, ça fait du bien.

Après avoir écouté Netflix avec mon café, parti un lavage et perdu mon temps à jouer sur mon iPad, je suis allée sortir l'auto du trou, je l'ai déneigé et je l'ai retourné dans son trou.

Une belle journée pour rester au chaud avec un bon livre et ou un bon film, un bon café et aller jouer dehors avec les enfants (si vous en avez).

Bonne journée de neige!!!

0 commentaires:

Publier un commentaire