mercredi 6 mars 2019

Semaine de relâche et café

65/365

Cette semaine c'est la merveilleuse relâche. On relâche les horaires et on relaxe. On est mercredi déjà et le temps passe vite, même en pantoufles. C'est trop magnifique d'aller faire l'épicerie en pleine journée, d'aller nager à 11 heures le matin ou encore mieux aller prendre un café à huit heures le soir dans un café puisque demain matin, pas besoin de se lever. Les petites commissions sans presse, les petites douceurs avec douceur et les petits bonheurs à touts heures.

Profitez bien de votre relâche, peu importe ce que vous avez planifié ou pas planifié. Il ne faut surtout pas sous-estimé une relâche à la maison sans horaire avec des petites activités du quotidien. Rien n'oblige de recharger ses batteries avec 1000 activités qui te rendent à bout de souffle à la fin de la journée, ou d'aller à l'autre bout du monde juste parce que tu as 9 jours à toi.

Ma maison est chaleureuse, mon divan est sublime, mes petites activités tranquilles (intérieures et extérieures) me comblent, alors... bonne relâche!

0 commentaires:

Publier un commentaire