vendredi 25 janvier 2019

De très près

24/365

Le thème... macro

Pour ceux qui se posent la question... la photographie macro veut dire que l'on photographie les très petits détails avec une grande précision.

Cependant, réussir une image en macro, sans l'équipement nécessaire peut s'avérer assez difficile si on cherche un résultat professionnel. N'ayant pas de lentille macro, je tente l'impossible avec ce que j'ai pour atteindre un résultat agréable.

Un des grands avantages de la macro photographie est que l'inspiration est inépuisable.

Pour le moment, la macro n'est pas ma priorité photographique, mais j'aime bien aller dans les détails parfois. Un jour peut être que je me procurerai une lentille macro et vraiment m'amuser avec de meilleurs résultats.

0 commentaires:

Publier un commentaire